vendredi 27 mars 2009

RETROSPECTIVE

En janvier 2007, L'APAC abat un atout majeur en recevant l'astrophysicien André BRAHIC. Dans une après midi mémorable, ce conférencier propulsera dans les étoiles notre public ainsi que celui des classes préparatoire de la ville. A travers cet exemple majeur nous pouvons définir la spécificité de l'APAC qui propose des pièces de théâtre telle que "Mort d'un hétéronyme" de Fernando PESSOA, "Aliénor exagère" par la troupe "Anamorphose"... Des conférences à connotation scientifique et parfois polémique comme"Les OGM", "Pétrole or not pétrole"... Recevant des préhistoriens notoires, ou des historiens tel Pierre Vidal NAQUET... découvrant de nouvelles approches de la relation entretenue avec notre propre corps à travers l'HAPTONOMIE... réservant toujours une place à l'art à travers concert, chorale, visite commentée de galerie de peinture... En somme, un programme éclectique ouvert aux lycéens, étudiants, adhérents, retraités... donnant ainsi aux échanges et débats une grande richesse ponctuée d'une dimension intergénérationnelle rare .

2 commentaires:

  1. Notez que la sortie à VENDOIRE du 28 avril affiche complet

    RépondreSupprimer
  2. M. Benjamin est allé au-delà de leurs exigences pour m'aider avec mon prêt que j'ai utilisé pour développer mon entreprise de pharmacie.Ils étaient sympathiques, professionnels et de véritables joyaux avec lesquels travailler.Je recommanderai à toute personne recherchant un prêt à contacter. 247officedept@gmail.com.WhatsApp ... + 19893943740.

    RépondreSupprimer